Office 2010 : réseaux sociaux et Mac
Sur le Twitter censé indiquer l’avancée des travaux, l’équipe d’Office a en effet indiqué que rien ne servait de se précipiter sur les futurs iPhone et Palm Pré, car «un nouveau produit [allait être] lancé». On pense très fort au Zune HD (lire «Zune HD : l’iPod touch de Redmond ?»), voire à un mobile intelligent signé Microsoft.
En ce qui concerne Office 2010 à proprement parler, Redmond propose une vidéo type bande-annonce de film sur un site dédié au buzz autour de la suite. C’est très ronflant à la manière de Microsoft, mais on appréciera l’humour de quelques formules «choc», comme «No CTRL. ALT. Delete»…
Plus sérieusement, il semble que la prochaine mouture d’Office offrira des fonctions en lien avec Twitter, Facebook et d’autres sites web participatifs. Mieux, elle sera disponible en même temps pour Mac.
Mise à jour : le Twitter était un faux ! D’après Brian Seitz, porte-parole de Microsoft, le compte sur lequel l’info est parue n’est pas l’officiel d’Office 2010. Il n’y aura donc pas plus de ZunePhone en juin que de beurre en branches. Dommage, ça partait bien.