Suivez-nous

Système

Le Magicien en 9.1

Calmusac

Publié le

 

Par

Mandrake sous KDE 3.0.3

Mandrake sous KDE 3.0.3

Mandrake sous KDE 3.0.3

Vous savez qu’il n’existe pas que Mac OS, fût-il X, sur Macintosh, et si vous voulez justement tester un autre système, d’obédience linuxienne, voici l’occasion qui pourra faire de vous les larrons, avec l’arrivée de la distribution Mandrake en version 9.1, la toute dernière. De nom de code “Bamboo”[[Plus bucolique que les noms de code de Cupertino, n’est-ce pas ?]], elle est compatible avec les processeurs « G3 et G4 sur iMac, ainsi que les machines “old-world” avec processeur 604 sous réserve qu’elles soient PCI (et pas nubus) »… autrement dit davantage qu’OS X. Côté caractéristiques, vous trouverez toutes celles des versions cousines, dont notamment « Apache 2, le support réseau “Zeroconf” et le support WiFi ».
Mandrake sous Gnome 2.0.1

Mandrake sous Gnome 2.0.1


Changement d’importance pour nous autres, utilisateurs de Mac, l’installeur a été revu, corrigé, et se trouve maintenant très simple d’utilisation. En plus de comprendre XFree86 4.3.0, KDE 3.1, GNOME 2.2, OpenOffice.org 1.0.2, Mozilla 1.3, Apache
2, et Samba 2.2.7, la version PPC qui nous est destinée intègre MOL (pour Mac-On-Linux), qui permet d’utiliser Mac OS ou OS/X en plein écran ou dans une fenêtre, à pleine vitesse. L’application a été intégrée dans les menus ». Le contrôle de sommeil pour les portables Apple récents est également géré.

Toutes infos par ici :
http://www.mandrakelinux.com/

La société insiste sur la nécessité, pour celles et ceux que son produit aurait convaincu, d’adhérer au Club Mandrake, condition sine qua none de la survie de cette distribution OpenSource.
http://www.mandrakelinux.com/