Suivez-nous

Divers

WWDC à San Francisco

Itoo

Publié le

 

Par

image_1-6.jpg

image_1-6.jpg
Apple vient d’annoncer que la WWDC 2003 (Worldwide Developers Conference) était reprogrammée. Alors que l’événement devait avoir lieu du 19 au 23 mai à San Jose, c’est en fait du 23 au 27 juin que se tiendra la WWDC déplacée pour l’occasion au Moscone Center à San Francisco.
La raison avancée pour cette importante modification de programme est de se laisser un peu de temps pour pouvoir présenter aux développeurs du monde entier la prochaine révision majeure de Mac OS X, la version 10.3 nom de code Panther.
Chaque développeur quittera le Moscone Center avec une copie d’une pré version de Mac OS X Panther dans la main a affirmé Ron Okamoto, vice président Apple chargé des relations Worldwide Développeurs. La dépêche en Anglais par ici :
On déménage

wwdc_copy-2.jpgOr, si Cupertino rompt avec son culte habituel du secret pour communiquer de la sorte, il y a fort à parier que c’est pour une excellente raison. Peut-être il y a-t-il là la volonté de dramatiser l’arrivée du couple OS/Processeur vraiment hors du commun de toute l’afficiòn de la Pomme appelle de ses voeux, à moins qu’il ne s’agisse plus prosaïquement d’un signal envoyé en direction des actionnaires, suivant le plan massif de rapatriement de stock options distribuées au personnel et en prévision de possibles résultats financiers en demi-teinte pour ce 2ème trimestre fiscal consécutifs aux difficultés de livraison de nouveaux modèles extrêmement prometteurs, comme ce fut dans une certaine mesure la cas l’année dernière à la même époque. Un début de réponse sans doute bientôt…

Les inscriptions à tarif préférentiel sont prolongées jusqu’au 23 mai 2003 :
Apple’s Worldwide Developers Conference