Le very meilleur du refurb !
Quoi de neuf sur le Refurb cette semaine? Que faut-il surveiller ?
Malheureusement, il n’y a toujours pas eu de changements concernant les iPod sur le Refurb. Le Shuffle 2G est proposé à 49 euros (baisse de 6 euros par-rapport à la semaine dernière) et le nano 2G à partir de 104 euros (modèle 2 Go). Si vous n’aimez pas les nouveaux modèles, le Refurb est le meilleur moyen pour trouver les anciens !
Cependant, il faut de surveiller de plus près les Mac ! En effet, depuis quelques jours, Apple propose la dernière gamme de MacBook Pro à écran LED. Les réductions vont de 300 à 400 euros et si l’on rajoute le coupon de réduction, vous faites une excellente affaire…Vous obtenez le must de la gamme Apple à un prix réduit !
Surveillez aussi les MacBook (il y en a peu en ce moment mais ils reviendrons), les Mac Mini (très bonnes affaires à partir de 439 euros!) et les iMac (le 24″ est vendu 1429 euros !).
J’ai eu des échos la semaine dernière de produits non “invisibles” sur le Refurb. Certains ne voyaient plus les produits que j’annonçais. Sachez que c’est normal et que pour attraper les meilleures affaires, il faut se lever tôt (avant 7-8h de préférence) !
Bonne journée à tous et restez connecté sur le Refurb pour ne rien rater !
Toutes les infos du Refurb en permanence sur le Guetteur du Refurb !