London – La conférence au complet
11h23 London – Un peu plus d’infos
– O2 va mettre en place avec Cloud 7000 hotspots wifi gratuits à travers le pays.
– Si l’iPhone n’est pas 3G, c’est que la puce consomme trop, et puis le wifi, c’est quand même pas mal pour surfer…
– Incroyable : on ne pourra pas dépasser les 1400 pages web vues par jour, sinon il faudra payer le surf supplémentaire !
– Le contrat d’abonnement court sur 18 mois
11h17 London – Les forfaits
Ah, voici qui est plus intéressant : le patron d’O2, présent, vient de balancer les tarifs des forfaits. Les anglais pourront donc choisir des abonnements en data illimité (ouf) entre 35, 45 ou 55 livres (50, 65 ou 80 euros). Hum.
11h12 London – iPhone : les réclames
Trois réclames viendront épauler le lancement commercial de l’iPhone, ce sont en fait les mêmes qu’aux États-Unis, sauf qu’on y verra le logo d’O2, la page web du New York Times étant remplacé par celle du Guardian.
11h10 London – L’iPhone en Grande-Bretagne !
Ayé, l’iPhone vient d’être annoncé pour la Grande-Bretagne ! Et comme prévu, c’est O2 qui rafle la mise. Ce sera la déclinaison 8 Go qui sera vendu pour 269 livres (390 euros), dispo à partir du 9 novembre. Ne rêvez pas, il s’agit stricto sensu du même modèle qu’aux États-Unis.
10h52 London – Ça débute dans 10 minutes
Pendant qu’une centaine de journalistes s’entassent au premier étage de l’AppleStore, Phil Schiller vient d’arriver un café à la main – il vient sans doute d’engloutir son cake !
10h32 London – L’iPhone-guy est dans la place !
Voici encore une preuve -s’il en fallait une- que la conf’ de Londres portera sur l’iPhone : le gars qui fait les présentations vidéo de l’iPhone est arrivé à l’AppleStore de Regent Street ! Source : Engadget
10h27 London – La boutique online d’O2 en carafe
Comme l’AppleStore quand des nouveautés sont dans les tuyaux, la boutique en ligne de l’opérateur O2 vient de tomber en carafe ! On se doute bien qu’il s’agit là de préparer le terrain pour le lancement de l’iPhone en Grande-Bretagne…