Suivez-nous

Divers

Jack Johnson !

Pour changer un petit peu du rock plus ou moins bourrin que je vous propose d’habitude, voici de l’accoustique ! Il s’agit de Jack Johnson avec son album In Between Dreams.

iMike

Publié le

 

Par

jpg_jackjohnson_.jpg

Aujourd’hui, on calme un peu le rythme pour ceux qui préfèrent moins agité que le rock. Jack Johnson est à la base un surfeur hawaïen né en 1975 (et vous ne vous en doutez pas) à Hawaï. Après une blessure grave dûe au surf, il déménage en Californie et se rend compte que la guitare pourrait être un avenir. Il crée donc un groupe et compose ses premières chansons, il s’investit dans le cinéma et signe la bande son de son premier film Thicker Than Water. L’album In Between Dreams est son troisième. Il fait ses albums accompagnés de deux de ses amis, un à la batterie et un à la basse lui-même composant, chantant et jouant de la guitare.

Cet album est sorti en 2005, et comme je l’ai déjà dit, le troisième de Jack. il est comme les précédents, à savoir très axé sur la voix car la sienne n’est accompagnée que par une guitare, une batterie assez discrète et une basse. Donc si l’on aime sa voix, on n’a pas de raison de ne pas aimer. L’album fait 14 chansons pour 45 minutes, et sur iTunes, on retrouve un quinzième titre bonus ainsi qu’un digital book.

Et pour finir cette fois ça sera un live !

Son site
Son MySpace
– La page album sur iTunes

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *