Suivez-nous

Divers

6 choses à savoir sur l’AppleTV. Et pourquoi pas 7 ? Parce que.

iMike

Publié le

 

Par

olivia-munn-licks-apple-tv.jpg

appleTV-7.pngLes gars de Gizmodo, qui par la simple volonté de Steve Jobs, ont reçu avant tout le monde leur AppleTV, nous balance les 6 choses qu’on ignore à propos du boîtier pommé. Vous savez quoi ? Comme je sais que vous ne lisez pas l’anglais, en voici une petite traduction toute personnelle :

1/ L’AppleTV se connecte à internet. La preuve, il sait diffuser les extraits de séries TV et les bandes-annonces des films… Mais pour le moment, le boitier ne sait pas aller directement sur l’iTunes Store ou sur iTrafik. La top honte. Peut-être qu’avec un clavier dédié… N’y a t-il pas un port USB sur la machine ?

2/ L’AppleTV et l’iPod fonctionnent de concert. Par exemple, vous avez commencé à mater un film sur l’iPod, puis décidez de continuer à le mater sur votre téloche via la PommeTV. Hop ni une ni deux (ni trois d’ailleurs), il reprendra la lecture là où l’iPod l’avait laissé.

3/ Les Américains ont la possibilité d’acheter des “pass” pour une saison complète d’une série TV (chez nous, on n’a droit à rien, c’est dire). L’AppleTV enregistrera automatiquement sur son disque dur les épisodes déjà disponibles et stockera les futurs épisodes à venir.

4/ La bibliothèque photo est copiée sur le disque dur de la PommeTV. iPhoto n’existant pas pour Windows, c’est sans doute une manière pour Apple d’arranger ses bidons… De plus, le boîtier optimisera de lui-même les clichés pour un meilleur affichage sur la téloche familiale.

5/ Le boîtier se synchronise avec iTunes dans le même ordre que l’affichage de ses menus. Bon, super…

6/ Il est impossible d’effacer les séries et autres enregistrées sur l’AppleTV. Il faudra en passer par iTunes, une fois de plus…

olivia-munn-licks-apple-tv.jpg

Le site propose également une vidéo de leurs premiers ébats avec l’AppleTV… Et franchement, ça donne quand même bien envie, même s’il faudra d’abord en passer par une phase d’installation avec mots de passe à gogo. Gloups !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *