Tableau d’honneur
“vous pourrez faire toutes les vannes que vous voudrez sur les lampes de bureau, l’impressionnant[[NdT : awe-inspiring càd “impressionnant” mais aussi “effrayant” ;-p]] iMac d’Apple ne ressemble à aucun autre ordinateur sur cette planète…“.
Alors c’est vrai qu’à force on s’y perd et que çà peut donner lieu à des sensations de déjà-vu, mais quand c’est la presse spécialisée PC qui rejoint la presse généraliste pour consacrer l’iMac “ordinateur le plus innovant de l’année”, on ne va pas bouder notre plaisir non plus [[bien qu’il puisse parfois être teinté aussi d’une certaine amertume…]]. En l’occurence, il s’agit ici de C|Net.com qui place le nouvel iMac parmi son “TOP10” des ordinateurs de bureau pour 2002. Reste qu’il serait temps que les comportements changent pour de bon, histoire de ne plus jamais entendre cette phrase, prononcée du ton péremptoire de ceux-qui-savent, qui plus est “J’ai pris un Pentium, comme çà je suis tranquille…“. J’avais même pas envie de rire…
Et si on classait la boite de boules Quies en tête du top5 des accessoires de l’année pour les possesseurs de bi-pro G4? ;-p
– c|net