Délivrez Juju !
Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour cette notable baisse de nos récentes performances [[Vous êtes d’ailleurs trop bons d’avoir eu la discrétion de ne pas en couvrir des pages de forums.]], due à des nuits à consoler Juju par mail, et il fallait bien dormir la journée. Mais quand même, un copain, qui plus est rédacteur de talent, on peut pas le laisser tomber, vous comprenez. Enfin bref, lorsqu’il a commencé à lâcher dans la liste de la rédac que le navire contenant son G4 était arrivé à quai de ses brumes Bruxelloises, tout ce qu’il nous restait d’espoir d’une vie normale à juste douze heures de travail par jour se regroupa tout près du XServe, là où nous allumons les pommes dans les grandes et ferventes occasions. Un très vague sourire fut remarqué sur la face du Cédric le plus fatigué du fond du bureau à gauche, Calmu en fut de l’un des mots d’esprit dont il a le secret pour détendre l’atmosphère “Elles arrivent quand, les pizzas ?”, et moi-même, au bistrot comme d’habitude, ne pus éviter l’effroyable intuition : tout cela devra-t’il cesser ?
Néanmoins, il semblerait que depuis, Juju soit allé la chercher, la valise en plastique dans laquelle on peut rien mettre avec ses poignées vraiment disposées à la con. Enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre à la lecture de sa dernière chronique, mais je me garderai bien de l’affirmer avant d’avoir prévenu mes sources qu’elles en fassent autant [[Car les rumeurs, il vaut bien mieux vérifier que personne ne les sait avant de les croire. Quel intérêt aurait une rumeur que tout le monde connaît ?]]. Vous pouvez toujours aller forger votre propre opinion en la lisant vous-même, de toute façon, il en fera sûrement d’autres, il ne dort même plus. Mais excusez-moi, là je vous quitte, c’est à mon tour de prendre le quart sur iChat pour envoyer des mantras à Juju pour qu’il reste calmement juste en dessous de la rupture d’anévrisme. On a bien pensé lui jeter de l’eau froide, mais cette vocation n’est pas encore implantée dans ce qui est tout de même la toute première version de la messagerie instantanée de la firme de Cupertino, et déjà une brillante démonstration du savoir-faire de la firme de Cupertino qui nous gratifie là d’une fantastique mise en scène d’un banal AIM transfiguré par le lyrisme instantané des ingénieurs de la firme de Cupertino.
– Recherchons d’urgence volontaires bénévoles pour permanence humanitaire. Diplôme d’infirmière exigé. Contactez la rédaction qui vous invitera à dîner.