Suivez-nous

Divers

Séminaires Pro IT annulés

Calmusac

Publié le

 

Par

Plusieurs d’entre vous nous ont fait parvenir ce message, émanant d’Apple, relatif aux séminaires professionnels (payants) qui étaient une des nouveautés de cette Apple Expo (cf. dépêche du 12 août) :
« Vous vous êtes inscrit au cycle de Séminaires Pro IT, normalement prévus du
10 au 14 septembre 2002, lors du salon Apple expo 2002, et nous vous remercions de votre intérêt. Nous vous informons que ce cycle est reporté à une date ultérieure. Dans cette attente, vous serez directement recrédité sur votre compte, le lundi 2 septembre, du montant de votre commande.
 »

Les informations concernant les dates des conférences ont été retirées du site de l’exposition. Si vous êtiez parmi les impatients qui espériez bien assister à ces séminaires, sachez cependant que vous n’aurez pas tout perdu puisqu’Apple vous accueillera gentiment au sein de son club VIP… après tout, c’est bien là tout l’intérêt des séminaires, habituellement, non ?