Suivez-nous

iPod

Palm prend ses distances

iMike

Publié le

 

Par

Suite aux propos un rien enthousiastes de Roger McNamee concernant le Pre (lire «Le Pre tout contre l’iPhone»), Palm prend ses distances avec le fondateur d’Elevation Partners, ce fond d’investissement qui a justement placé beaucoup d’argent dans l’entreprise.

Palm a ainsi déposé un formulaire auprès de la SEC, le gendarme de la bourse US, afin de se désolidariser de ces propos, notamment celle-ci : «Si vous voulez aller sur internet, ce sera un million de fois -bon, peut-être pas autant- plus rapide [sur le Pre]». Palm indique que son futur téléphone intelligent «est encore en développement et qu’il est prématuré de dire à quelle vitesse l’appareil accédera au web (…) par-rapport à d’autres produits concurrents».

Par-ailleurs, à propos de la déclaration de McNamee concernant les «early adopters» de l’iPhone qui se jetteront sur le Pre plutôt que de signer deux ans supplémentaires avec un iPhone 3G, Palm assure que ces propos sont «une prédiction exagérée des besoins et du comportement des consommateurs». Ça va mieux en le disant !

Source