Suivez-nous

Divers

Tim Cook réfléchit à l’iPhone

neilime

Publié le

 

Par

Toni Sacconaghi, analyste chez Sanford C. Bernstein & Co de son état, a rencontré Tim Cook, directeur opérationnel d’Apple et remplaçant de Steve Jobs pour les décisions au jour le jour depuis l’annonce de son congé (voir “Steve Jobs reviendra en juillet”).

Ce que l’analyste retire de son entretien, c’est la conviction qu’Apple présentera bientôt une gamme d’iPhone repensée du point du vue de la gamme des prix, mais également qu’à Cupertino, on travaille plus qu’on ne veut le dire à la conception d’un netbook façon Apple.

Sacconaghi rapporte en outre à propos de Tim Cook que depuis l’officialisation du congé médical de Steve Jobs, il prend plus de temps pour réfléchir aux nouveaux produits d’Apple, à la manière d’apporter l’iPhone vers de nouveaux marchés et à l’étude du business model de l’iPhone.

Apple COO Tim Cook Comments on Netbook, iPhone Pricing Changes (via)