Suivez-nous

iTunes Store

Du fun sous les doigts

iMike

Publié le

 

Par

Chaque lundi, MacPlus vous propose un petit résumé de l’actualité vidéo-ludique de l’AppStore de la semaine !

Rockstar n’a qu’à bien se tenir : si le studio ne propose pas le portage de «GTA» sur iPhone, d’autres s’en chargeront… Et pourquoi pas Apex Designs, qui avec «Payback», devrait frapper fort quand il sera disponible (rapidement, espérons-le) sur l’AppStore ! Le jeu s’annonce en effet comme un clone vraiment réussi de l’univers des «Grand Theft Auto», avec vol de voitures et effractions à gogo… À suivre.

Source

«Edge» s’annonce comme l’un des jeux les plus casse-tête disponible sur l’AppStore ! Il s’agit de piloter un cube à travers un univers en 3D isométrique très accidenté… Il faudra faire preuve de ruse et de dextérité pour en venir à bout ! Comptez 4,99 euros.

Edge

Toujours dans le domaine du casse-tête, mais en version un peu plus fun, voici «Spin Lite» ! Ce jeu gratuit réclamera de placer un objet ou un animal selon une forme prédéfinie. Il faudra jouer de l’accéléromètre et de l’écran tactile pour faire rentrer le tout ! Une version payante à 3,99 euros est également disponible.

Spin Lite

Finissons avec «Crayon Physics Deluxe», enfin disponible sur l’AppStore ! Ce jeu au concept délirant (il s’agit de dessiner des objets qui permettront à une balle d’atteindre une étoile) utilise les lois de la physique avec perfection. À 3,99 euros, c’est un excellent investissement !

Crayon Physics Deluxe