Sur les linéaires de l’iTunes Store
Frédéric Diefenthal est vraiment la star de la section Séries TV de l’iTunes Store ! On ne compte plus les séries avec le sympathique acteur un peu gauche à l’affiche, de «David Nolande» à «Flics», en passant par «Clara Sheller», il est partout. Et encore cette semaine, avec «Le Gendre idéal», une comédie légère plutôt bien vue. L’épisode coûte 2,49 euros.
L’iTunes Store se fait le champion des spectacles humoristiques, avec deux nouveautés : le spectacle «Aujourd’hui, c’est Ferrier», avec l’hallucinante Julie Ferrier, reine des transformistes, et la suite du best of de Coluche, «Le mieux du mieux». C’est vendu sous forme de sketches, tarifés 1,49 euro pièce.
Moins drôle, FranceTélévisions propose «Sous les vents de Neptune», une adaptation en deux parties du polar de Fred Vargas par Josée Dayan, qui met aux prises Adamsberg avec un mystérieux trident. 2,49 euros l’épisode, 3,99 euros les deux.
À quelques semaines de Noël, les charmantes têtes blondes ne sont pas oubliées avec la saison 1 de «Totally Spies», une série avec trois lycéennes/espionnes. 1,49 euro l’épisode, 12,99 euros la saison.
«Creepie Creecher» est une petite fille presque comme tout le monde, sauf qu’elle a été enlevée par des insectes ! Des aventures pleines d’humour pour cette série au graphisme particulier. 1,49 euros l’épisode (de 12 minutes seulement), 29,99 euros la saison.