Suivez-nous

Economie

Hello Thaïlande !

iMike

Publié le

 

Par

th_SEA_full.jpg
L’AppleStore -en ligne- continue d’ouvrir un peu partout dans le monde. Dernier lancement en date, la Thaïlande, où les internautes pourront enfin réaliser leurs emplettes de Noël directement sur le site d’Apple !

Histoire de marquer le coup, Apple offre à tous ceux qui achèteront un Mac ou un iPod un t-shirt aux couleurs de la boutique. Pour le reste, les clients thaïlandais auront accès à peu près au même catalogue de produits que nous connaissons bien. Sachez donc qu’un iPod nano y est vendu 6 290 baths, soit environ 140 euros.

Par-ailleurs, c’est la fête à la Thaïlande, puisque l’iPhone 3G y sera distribué par True Move, le troisième opérateur du pays, à une date encore inconnue. La Thaïlande rejoint donc Singapour, le Japon et les Philippines dans le club encore restreint des pays asiatiques dans lesquels l’iPhone 3G est disponible (en attendant la Chine ? Lire cette dépêche).

Bienvenue dans le monde merveilleux d’Apple !

AppleStore

Reuters