Suivez-nous

Justice

Ram PowerBook G4 : dépôt de plainte

neilime

Publié le

 

Par

Que les possesseurs de PowerBook G4 qui n’ont jamais eu de problème avec leurs connecteurs mémoire, lui jette la première barrette !

C’est Giorgio Gomelsky qui ouvre le bal en déposant plainte contre Apple en Californie du Nord à propos de la prise en charge, par Apple, des machines qui ont subi la défaillance d’au moins un des connecteurs mémoire de plusieurs séries de PowerBook G4.

Le résident de New-York, énervé par les multiples refus de réparations essuyés auprès d’Apple, soutient que, malgré le programme mis en place par Apple pour réparer les PowerBook G4 1,5 et 1,67 GHz produites entre janvier et avril 2005, de nombreux autres possesseurs de PowerBook ont rencontré le problème et ont du choisir entre conserver un PowerBook amputé d’un connecteur ou faire changer la carte-mère de la machine.

La plainte déposé en nom propre et sous la forme d’une class-action, dévoile que le plaignant requiert le remboursement de tous les frais pour les possesseurs des machines incriminées et la condamnation d’Apple pour violation du code de l’entreprise californien, non-respect de la législation sur la garantie, négligence et enrichissement indu.

Apple sued over defective PowerBook memory slots