Suivez-nous

Divers

Guérilla marketing pour Microsoft

iMike

Publié le

 

Par

microsoftstixittoapple081031.jpg
La guéguerre entre Microsoft et Apple vient de franchir un nouveau pallier : Redmond a en effet mis en place des sortes de kiosques barrés des images de sa campagne «I’m a PC»… juste devant certains AppleStore !

Et comme on le voit sur la vignette, ces kiosques sont stratégiquement bien placés pour que l’amateur de Mac et d’iPod, mais également l’éventuel switcheur puissent difficilement le louper. Pas sûr qu’Apple apprécie, surtout si près de l’entrée de cette boutique située à Birmingham, Angleterre.

Il s’agit du versant «street marketing» de Microsoft, qui a dépensé sans compter pour cette campagne – on parle d’un budget de 300 millions de dollars pour réhabiliter Vista dans le coeur du grand public.

Source