Suivez-nous

Unités Centrales

MacBook: jusqu’à 8Go de mémoire vive

neilime

Publié le

 

Par

Le site de rumeurs 9to5Mac.com s’en était fait l’écho en fin de semaine dernière, ils supposaient que le chipset fourni par Nvidia à Apple pour ses MacBook, supporte plus que les 4 Go officiellement annoncés sur le site de la Pomme.

Un chargé des relations presse de Nvidia l’a confirmé au site en indiquant toutefois que les modules mémoires devront avoir été validés comme compatibles avec le chipset en question. Il ajoute même qu’il ne comprend pas pourquoi on voudrait ajouter 4 Go supplémentaires à un machine de jeux. Le MacBook une machine de jeux ?

Peut-être Apple répercutera-t-elle la nouvelle lors de la mise à jour de ses documents indiquant avec quelles quantités de mémoire vive ses machines ont été testées:

RAM Expansion Product-Specific Details

Source 9to5mac.com

via MacGénération