Suivez-nous

Réseau

symPhonie supporte freephonie

neilime

Publié le

 

Par

symphonie.jpg

symphonie.jpgDaniel Braun continue son travail sur son client SIP pour Mac. symPhonie passe en version 0.2.9, l’occasion de rappeler qu’il supporte :
– les appels sur toute connexion wifi vers une FreeBox pour les Freenautes moyennant l’installation du certificat nécessaire (bientôt possible avec son logiciel freeCertif),
– l’affichage de plus de détails sur l’état de la connexion,
– la sélection des périphériques audio à utiliser,
– le clavier pour composer le numéro,
– ou encore la suspension des activités en cours (Lecteur DVD par exemeple) lors de l’arrivée d’un appel.

Le Carnet d’Adresses est toujours intégré à l’application et le choix de recevoir les appels sur le Mac ou la FreeBox est toujours disponible.

Pour Mac OS 10.4 ou plus le logiciel est disponible gratuitement et les dons ne sont pas automatiquement acceptés, le développeur récupère juste les casque, micro ou haut-parleur USB pour l’aider dans ses tests.

Symphonie 0.2.9

freeCertif en développement