Suivez-nous

Création

Audio Hijack Pro 2.8.2

neilime

Publié le

 

Par

ahpro_parts.jpg

Dans la liste des logiciels utiles , nombreux sont ceux qui placent Audio Hijack Pro en bonne place. Le logiciel de Rogue Amoeba permet d’enregistrer le son produit par une application spécifique et éventuellement de le travailler. Un flux audio dans iTunes ou Safari, un morceau de bande son d’un film, une conversation Skype ou n’importe quel son d’une application, le logiciel sait tous les capter.

Audio Hijack Pro revient en version 2.8.2 avec le module Instant Hijack en version 2.1, complètement 64 bits. Pour l’encodage MP3 c’est la version 3.9b8 de l’encodeur LAME qui est désormais utilisé et parmi les bugs corrigés on trouve un problème d’enregistrement sous grosse charge processeur et d’autres soucis mineurs.

Le logiciel est vendu 32$, soit 21,5 € ce jour, en binaires universels pour Mac OS 10.4 Tiger et plus. Une version de démonstration est disponible sans frais. Enfin la mise à jour est gratuite pour les possesseurs d’une licence de la version 2 du logiciel.

Audio Hijack Pro