Suivez-nous

iPod

L’iPhone 3G de par le monde

iMike

Publié le

 

Par

sunrise600.jpg

C’est donc aujourd’hui (impossible de le rater !) que l’iPhone 3G se voit lancé dans le monde. Tandis qu’on se réveille à peine sur la côte Est des États-Unis, l’Europe a déjà entamé son tour de piste.

Ainsi, en Suisse, Swisscom a ouvert une centaine de boutiques dès 6h30 afin de satisfaire la soif d’iPhone de ses premiers clients. D’après l’opérateur, certaines boutiques pourraient subir des pénuries, bien que chez Orange, on affirme que l’iPhone est “encore disponible”.

Source BlueWin

En Belgique, malgré l’ouverture à minuit d’une boutique à la Toison d’Or, il semble que les tarifs élevés de l’iPhone 3G aient quelque peu douchés l’enthousiasme des éventuels acheteurs, malgré de gros moyens déployés par Mobistar pour attirer la foule : camion blindé, barrières, musique, gorilles à l’entrée…

Source Mac4Ever

Rien ne va plus en Grande-Bretagne, où le lancement a tourné au grand n’importe quoi : le serveur d’O2 ayant planté, des dizaines d’aficionados sont restés des heures en boutique avant de se procurer leur précieux…

Source

À New York, si la queue qui s’est formée devant l’AppleStore Cube de la 5ème Avenue n’a pas grand chose à voir avec la folle effervescence de l’an passé, il y avait tout de même du monde pour rentrer ce matin.

Source Gizmodo

Et en France ? Ah, il faudra attendre le 17 juillet !