Firefox 3 décalé
Les développeurs de Firefox ont estimé que la première version candidate à la sortie publique (la Release Candidate 1) comportait trop de problèmes pour en faire une version finale.
Il a donc été décidé qu’il faudrait en passer par une seconde version candidate à la sortie qui sera disponible autour du 5 juin repoussant de quelques jours la sortie de la version finale. Cette dernière devrait donc voir le jour à la mi-juin.
Les problèmes recensés sont très variables en gravité puisqu’ils vont de soucis de localisation à des soucis de performances sur la version Linux. Première grosse évolution depuis la version 2 en 2006, cette troisième version pourrait être à nouveau être mise à jour d’ici la fin de l’année en version 3.1 pour ajouter quelques nouveautés qui n’ont pas été terminées à temps.