Suivez-nous

Divers

Rumeurs à l’aube de la keynote

iMike

Publié le

 

Par

À l’approche de la keynote, les esprits commencent à s’échauffer et les langues, se délier. Ainsi, un représentant de T-Mobile Autriche aurait craché le morceau : Apple aurait bien trois modèles d’iPhone dans ses tuyaux ! On ignore encore à peu près tout des caractéristiques de ces différentes versions, à l’exception du support de l’UMTS (3G) par l’un d’entre eux.

Source

De son côté, Piper Jaffray se mouille et voit dans sa boule de cristal trois annonces : l’iPhone 3G (un seul modèle), le firmware 2.0 qui va bien ainsi que de nouveaux MacBook ! Rien de vraiment excitant, mais peut-être que Steve Jobs nous prépare un petit “One more thing” dont il a le secret.

Source

Apple Canada a convoqué ses représentants afin de préparer un gros événement à venir… Rien n’a filtré du contenu de cette réunion, mais on pense bien évidemment au lancement de l’iPhone v2 au pays de Céline Dion ! C’est inhabituel pour Apple, qui a plutôt pour habitude d’organiser des conférences téléphoniques. C’est qu’il doit se préparer quelque chose d’important…

Source

Après l’Autriche et le Canada, nous finissons notre périple en Australie, où l’opérateur local Telstra se gausse de posséder le réseau 3G le plus rapide au monde : d’ici à Noël, les autochtones bénéficieront d’un débit théorique de 42 Mbps, ce qui en effet est fort rapide. Mieux encore, d’après un exécutif de l’opérateur, l’iPhone v2 pourra bel et bien surfer sur ce réseau… ce qui en ferait le smartphone le plus rapide du monde, CQFD. Pas sûr toutefois que la puce 3G intégrée au smartphone soit capable de tenir le choc !

Source