Suivez-nous

Economie

Boutiques : Apple prolixe

iMike

Publié le

 

Par

r.jpg
Apple continue l’expansion de ses boutiques aux États-Unis (et dans le monde, enfin, à part en France). L’AppleStore de Boston, ouvert hier, est la plus grande des boutiques ouvertes sur le territoire américain, avec 2000 m2 répartis sur trois étages – le plus grand AppleStore au monde étant l’échoppe de Londres.

Ce “flagship store”, doté comme il se doit d’un monumental escalier de verre dispose d’une centaine de Mac de démonstration, tous reliés au web ce qui permettra aux passants et aux curieux de jouer avec tant qu’ils le veulent.

Source et image Reuters

Sur la même côte est des États-Unis, Apple préparerait la venue d’une nouvelle boutique, sise cette fois dans le quartier de Wall Street ! La pomme aurait trouvé une adresse (au 23, Wall Street, pourquoi faire compliqué) et entamé les négociations pour la cession de l’immeuble. C’est 1200 m2 d’espace qui tendent la main à Apple, dans l’un des coins les plus chers de New York. Mais on ne s’en fera pas trop pour le tiroir-caisse de la société dirigée par Steve Jobs.

Source