Intego protège… ses marques
Les Français d’Intego se protègent, mais pas seulement des virus. En effet, la firme qui commercialise Virus Barrier Dual Protection (un antivirus pour Mac et Windows combiné pour les Mac Intel faisant fonctionner Windows) mais aussi ContentBarrier Dual Protection et Internet Security Barrier Dual Protection a appris que son concurrent américain de Cupertino, Symantec, lançait un produit nommé Norton AntiVirus Dual Protection, annoncé le 10 mars dernier et déjà en vente…
L’éditeur français affirme avoir déposé la marque DP Dual Protection en France en janvier 2007 et à l’international en juillet 2007 pour les États-Unis, l’Union européenne, la Suisse, Monaco, l’Australie et le Japon. Mieux, Intego avance posséder le site dualprotection.com enregistré en janvier dernier.
Il rappelle donc aimablement qu’il n’a pas donné d’autorisation à Symantec pour utiliser sa marque, et que Symantec n’étant pas affilié à Intego, ils n’ont pas gardé les virus (encore sous PC…) ensemble, en quelque sorte ! La société prévoit « d’assurer le respect de ses droits »… A suivre en feuilleton judiciaire ?
– Intego : use of Intego’s Dual Protection name by Symantec
– Intego Virus Barrier Dual Protection
– Symantec announces new Norton AntiVirus Dual Protection for Mac