Suivez-nous

Création

Exportools 2 pour InDesign CS3

Talkinghead

Publié le

 
Badia.jpg

Badia.jpgDe Toronto, au Canada, Badia Software propose ses Exportools 2, une extension pour le programme de mise en page professionnel InDesign CS3 d’Adobe. Exportools reprend certains choix d’exportations disponibles au sein même du logiciel de PAO en les automatisant et ajoute quelques fonctions en supplément. Les formats gérés sont classiquement EPS, Postscript, PDF, Texte, JPG, SVG, INX et INDD. Mais l’interface de l’extension s’avère plus complète pour renommer les exportations avec un nom personnalisé et en séquences éventuelles, le choix des pages (individuelle, en face à face, personnalisé), les options pour les EPS, les options de qualité pour les images, etc…
Parallèlement, Badia fait cadeau de PageFrame 2, une extension pour ajouter un cadre à une page InDesign (existe aussi pour Quark XPress).

En anglais, Exportools 2 pour InDesign CS3 au format Universel nécessite Adobe InDesign CS3 et fonctionne pour Mac OS X Tiger (10.4.2 ou plus), ou Mac OS X 10.5 Leopard. Il est commercialisé 100$.

Exportools 2 pour InDesign CS3 chez Badia Software