Suivez-nous

Divers

FileMaker en conférences

Talkinghead

Publié le

 
FMdevconf.jpg

FMdevconf.jpgFileMaker annonce que les inscriptions pour l’édition annuelle 2008 de sa FileMaker Developer Conference, qui se déroulera du 13 au 17 juillet à Phoenix dans l’Etat américain de l’Arizona, sont ouvertes. Le thème, Le code FileMaker : décryptez les secrets du développement de solutions efficaces, devrait intéresser environ un millier de participants parmi lesquels des développeurs, des consultants et des formateurs FileMaker, puisque Ryan Rosenberg, vice-président marketing et service de l’éditeur, a estimé que le rendez-vous de l’an passé avait été l’un des plus grands succès de la manifestation. Parmi les quelque 70 sessions et ateliers prévus, l’accent sera mis sur la pratique pour que les développeurs puissent en tirer un bénéfice immédiat, notamment concernant le développement commercial.

Les inscriptions effectuées avant le 16 mai bénéficient d’une réduction de 200$. Chaque participant recevra FileMaker Pro 9 Advanced d’une valeur de 499€. Le prix total à la conférence est de 1959 $ pour les participants Passport et de 1195$ pour l’inscription standard.

fmconf.jpgLa Conférence FileMaker 2008 francophone, elle, dont la 4e édition se déroulera plus près de nous, à Nice du 28 au 30 mars, présentera 12 sessions et mêlera utilisateurs et professionnels. Bien entendu les inscriptions sont déjà possibles. Un concours de développement sur le thème des Jeux Olympiques d’été de Pékin sera doté d’un prix : Mac Book Pro 15″. Et si vous n’êtes pas encore inscrit, la participation sera de 539€ hors taxe.

Pré-incriptions pour FileMaker Developer Conference 2008

4e édition de la conférence FileMaker francophone
Inscriptions pour la 4e édition de la conférence FileMaker francophone