Suivez-nous

Loisirs

PulpMotion meilleur sur Leopard

Talkinghead

Publié le

 
pulpmotion.jpg

pulpmotion.jpgAvec PulpMotion, réaliser une animation en quelques clics est un jeu d’enfant : on choisit un thème, on choisit ses médias parmi des photos, des films et on peut ajouter sa musique et voilà le travail. Le tout se présente dans une interface à la iPhoto simplissime. Il ne reste plus qu’à partager le diaporama animé par courriel en tant que carte postale vidéo ou comme économiseur d’écran. Ou de les transformer en podcasts avec GarageBand, en faire des films QuickTime, ou encore les publier via iWeb.

L’éditeur Aquafadas a mis à jour son logiciel de création ludique en version 1.5 pour y ajouter de nouveaux thèmes, améliorer la netteté et la prise en charge des images en haute résolution, revoir la documentation. Quelques bogues de traduction, d’adaptation à Mac OS X 10.5 Leopard, aux projets iMovie ou encore avec les longs fichiers MP3 sont aussi résolus.

PulpMotion fonctionne sur Mac OS X 10.4 Tiger et Mac OS X 10.5 Leopard avec une carte graphique compatible Quartz Extreme. Il est vendu 38€.

PulpMotion 1.5 chez Aquafadas