Suivez-nous

Technologies

Armand Amar, musicien parmi ses Mac

Talkinghead

Publié le

 

Sans savoir lequel des liens qui mène à son sujet sera le plus pertinent, en jouant aux dés de la recherche et de ses moteurs, le plaisir de dériver au gré des courants comme dans une mangrove pour remonter à plusieurs sources, à des zones de confluence ou de partage des eaux, la navigation sur internet réserve tant de bonnes surprises à portée de pagaie…
Sur Mondomix, Armand Amar accroche déjà l’auditeur par son approche touffue, la richesse de ses expériences et on se laisse emporter… Autre lien, autre cours d’eau, nous voilà débarquant sur la page de MySpace du musicien, où il n’a que huit amis (alors qu’on soupçonne ce voyageur d’en posséder largement davantage !).
Nous vous laissons découvrir l’écheveau qui tisse les traits déterminants de cette individualité à part, comme le portrait très réussi qu’en donne Apple sur son site, qui nous le fait rencontrer dans son antre, les studios Babel, situés à Montreuil. Vous avez dit des machines centrées sur l’utilisateur ? Lisez ce qu’un personnage tout en tonalités peut faire de ses Mac avec Logic Pro et… une bonne dose de génie !

Portrait Apple, Armand Amar dans son royaume