Suivez-nous

Divers

Les rapports de Quark et Creative Suite

Talkinghead

Publié le

 


Quark veut faire aimer XPress, c’est le thème de sa campagne Love. Et peut-être parce qu’il aime aussi son prochain – ou qu’il nous soupçonne de lui faire des infidélités ?, l’éditeur nous offre un guide (réalisé avec XPress 7.3) en PDF de 44 pages, décrivant par le menu les relations que celui-ci entretient avec l’Adobe Creative Suite

Bien sous tous rapports, le guide ne passe pas sous silence par exemple les liaisons entre Photoshop et XPress et leur opacité ou leur mode de fusion, leur couches d’accompagnement, et les substituts qu’offrent XPress comme alternative. Avec Illustrator, il est question de transparence, mais XPress ne rougit pas de ses ombres portées, ni de ses outils vectoriels Quickstart.

Pour le Flash, XPress narre comment insérer un SWF, avec Dreamweaver ça roule en HTML et pour InDesign il raconte les fondamentaux sans ôter les masques (couches Alpha). Bref, un bréviaire incluant les styles de sorties (PDF) à mettre entre toutes les mains. Une déclaration d’amour universelle en quelque sorte, disponible en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en italien.

Quark aime l’amour
Quark XPress 7 le guide

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *