Suivez-nous

iPod

T-Mobile et Vodaphone en Europe ?

neilime

Publié le

 

Par

Avec le lancement réussi de l’iPhone aux Etats-Unis et des stocks qui diminuent à vue d’œil dans les AppleStore, le téléphone aiguise les appétits en Europe.

Si jusqu’à présent Orange et Vodaphone semblaient tenir la corde, voici qu’un journal allemand, le Rheinische Post, annonce l’iPhone en Allemagne pour le premier novembre prochain chez l’opérateur T-Mobile, marque du géant d’outre-rhin, Deutsch Telekom. Pas de confirmation ou d’informations concernant une version 3G pour l’Europe mais une indication sur les prix: ils débuteraient à 450 €.

Pour NewsWireless.net, Apple attendrait d’avoir atteint le million de téléphones vendus pour annoncer la conclusion d’un accord en Europe avec Vodaphone et Carphone House, Allemagne mise à part. Jeudi 5 juillet aurait été retenu comme date de l’annonce mais un délai pourrait intervenir pour laisser le temps aux juristes anglais de l’opérateur de valider le contrat.

MàJ : Preuve supplémentaire que le contrat est peut-être déjà dans la poche, certains ont trouvé des références dans l’iPhone à des images dont le noms contient non seulement Cingular et AT&T, mais également Vodafone et T-Mobile.