OpticFilm 7500i AI
Pour tous les amoureux de la diapositive du siècle dernier, voici un numériseur compact qui permettra d’organiser dans les meilleures conditions, des archives photographiques, de diapositives et de films.
Les photographes, professionnels ou amateurs, les architectes, les graphistes, les documentalistes, les iconographes et responsables de photothèques… tous ceux qui doivent se servir d’images au quotidien, (et ils sont nombreux), ont besoin d’y voir clair dans leurs archives photographiques. L’OpticFilm 7500i AI permet de numériser des diapositives et des films négatifs pour obtenir des images de haute densité destinées à des magazines et autres supports imprimés, à des agrandissements photos, à des pages web, ou à une mise à disposition sur Internet.
C’est un puissant numériseur de film à 7200 dpi, qui intègre des fonctions matérielles d’exposition multiple pour films négatifs, des fonctions d’échantillonnage multiple et des fonctions iSRD, pour augmenter la qualité des photos. Le produit intègre le logiciel iSRD SilverFast 6.5 AI Studio (MultiExposure) ainsi que des mires de calibration IT8 35mm pour les professionnels.
Le prix est de 469 € pour une disponibilité prévue en septembre. Pour l’Apple Expo…?
– Le site du constructeur (pas à jour encore)