Suivez-nous

Périphérique et accessoires

Chargement d’iPhone en arrivée

neilime

Publié le

 

Par

A quatre jour de la mise en vente officielle de l’iPhone, AppleInsider rapporte qu’à la fin de la semaine dernière, les premiers chargements d’iPhone ont débarqué sur le sol des Etats-Unis sous bonne garde.

Fraîchement déchargés de long-courriers d’une société de Hong-Kong en provenance directe de l’Asie, des villes comme Atlanta, Chicago, Dallas, Los Angeles, New York et San Francisco ont accueilli les premiers exemplaire du téléphone tant attendu. Ensuite, passage délicat aux douanes, même si Apple n’était pas concerné, après l’interdiction d’utilisation de certaines puces par la justice américaine.
Les palettes sont ensuite chargées dans des camions sous la surveillance de gardes armés, traitement habituellement réservé pour le transport de bijoux ou de diamants !

Les premiers chargement ne devraient donc pas tarder à atteindre les magasins où ils seront distribués et déjà Apple a fait savoir que dans les réserves de ceux-ci, ni les téléphones portables (avec ou sans appareil photo), ni les ordinateurs personnels du staff (s’ils possèdent une caméra) n’y seront admis.