Suivez-nous

Création

GoLive 9 de sortie

neilime

Publié le

 

Par

box_golive9_112x112.jpg

box_golive9_112x112.jpgEclipsé par l’arrivée de Dreamweaver dans le giron d’Adobe après le rachat de Macromedia, GoLive n’est pas encore mort.

Il nous revient dans sa neuvième version avec toujours le même but, l’édition de page web. Il est destiné à tous ceux qui souhaitent créer une page sophistiquée, par exemple avec CSS, sans pour autant vouloir mettre les mains dans le cambouis du HTML.
Cette nouvelle version apporte une intégration avec les autres applications d’Adobe notamment un copier-coller plus puissant, les outils d’éditions sont amenés au niveau de ceux des autres logiciels de la suite CS3, l’intégration avec InDesign est également approfondie.

Le logiciel est désormais livré en binaires universels pour 479€HT tandis qu’une version de mise à jour est disponible pour 199€HT. Une version d’essai est disponible gratuitement.
Niveau configuration, un G4 est requis au minimum ainsi que Mac OS 10.4.8, 256 Mo de mémoire vive et 1 Go d’espace disque.

Adobe GoLive 9