Apple Boot Camp 1.2 : Vista sur Mac
Goûter aux raffinements de Windows Vista sur Mac, voilà qui se concrétise et qui infirme de la plus belle manière la récente rumeur du retard de Leopard causé par Vista (voir la dépêche du 23 mars 2007). Dans sa bonté infinie, Apple vient de mettre à disposition des utilisateurs de Mac Intel Boot Camp 1.2 beta, créant une fois de plus la surprise !
Cette nouvelle version inclut le support de Windows Vista 32 bits dernier du nom, met à jour les pilotes, dont le trackpad, AppleTime (synch), l’audio, les graphismes, le modem, l’iSight. La télécommande Apple Remote pilote maintenant Windows Media Player… Les claviers sont mieux pris en charge pour le français du Canada – le québécois, quoi ! – ainsi que pour le coréen, le chinois, les langues scandinaves et le russe. L’installation de Windows a été facilitée, la documentation de Boot Camp et de l’aide en ligne dans Windows ont été mises à jour. La mise à jour de logiciels Apple prend en charge et Windows XP et son successeur Vista.
Petit plus : un utilitaire dans la barre système a été ajouté à Windows pour directement avoir accés au informations et fonctions relatés à la vie en couple (ou ménage à trois ?) des systèmes.