Suivez-nous

Divers

Fuite à Cupertino

Boro

Publié le

 

Par

La pirouette favorite de Steve pour justifier de son absence habituelle de commentaires lorsque les journalistes se risquent à l’interroger sur de futurs produit est : “nous avons une maxime chez Apple, c’est : ‘Tiens c’est amusant ce bateau qui fuit par la cheminée’ quand le P-DG d’une entreprise se met à en dire trop. Ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler des secrets sur ce que nous avons en préparation”.

En l’occurrence, ce n’est pas par la superstructure mais par les soutes que le bâtiment Apple s’est mis à faire eau, une brèche importante dans un conduit des soubassements étant apparue, non pas dans Mac OS X, mais dans ceux d’un immeuble du quartier général de La Pomme à Cupertino. Plusieurs milliers de litres d’eau ont envahi le rez-de-chaussée, forçant la société en charge de la distribution d’eau à fermer les vannes vers 2H30 du matin.

D’après les pompiers, jusqu’à 350 litres d’eau par minute ont coulés dans le bâtiment permettant au niveau d’eau d’atteindre les 30 cm de hauteur. Après l’affaire AppleInsider, Apple a décidément bien des difficultés avec les “fuites“…
:langue