iPhone : Cingular dans la boucle?
Dut-on nous pardonner de colporter une rumeur c’est Cingular, selon ThinkSecret qui est semble-t-il très en phase avec le dossier, le n°1 parmi les opérateurs de téléphonie mobile états-unien qui aurait décroché l’exclusivité de l’iPhone, pour une durée de 6 mois. Programmé pour le début 2007, le téléphone d’Apple serait ensuite commercialisé avec les services des autres opérateurs, à partir de la 2 moitié 2007.
Le très médiatisé – et rappelons-le – toujours putatif téléphone cellulaire réinterprété par Apple bénéficierait d’un design de type “barre chocolatée”, d’un écran de 2,2 pouces et d’un capteur photo de 3 megapixels. Côté logiciel, l’intégration avec iSync et iTunes aurait on s’en doute fait l’objet d’un soin tout particulier.
Toujours si l’on en croit ThinkSecret, Apple aurait estimé ses ventes potentielles à 25 millions d’unités pour la seule année 2007, quand Motorola a vendu 50 millions de RAZR depuis son introduction fin 2004… Par ailleurs, Apple serait toujours en quête de partenaires exclusifs pour son terminal dans d’autres pays du monde… Enfin, c’est ce qui se dit… :langue