Suivez-nous

Unités Centrales

L’iMac 24 victime de son succès ?

Boro

Publié le

 

Par

Si l’on ne parle peut-être pas toujours des trains qui arrivent à l’heure, la question du retard pris par la nouvelle génération d’iMac dotée de Core 2 Duo – en particulier par le modèle 24 pouces – rencontre de plus en plus un véritable engouement.

C’est en effet autour du dernier-né de la famille iMac que semblent se cristalliser l’attention générale dans les forums, chacun commentant les délais avancés par l’Apple Store en ligne ou leur revendeur attitré quand il ne se risque pas à un pronostic quant à l’arrivée de la machine si convoitée, même si tous les modèles et toutes les configurations ont l’air peu ou prou concernés. Quant aux heureux élus qui commencent à recevoir leur machine, ils sont congratulés par ceux qui attendent encore leur tour… ou qui ne se sont pas encore décidés à passer commande.

Les délais semblent même à présent devoir s’allonger, au fur et à mesure que les commandes ont été prises après la date de sortie. Nombreux sont ceux qui ont vu la date de livraison repoussée, même si certains ont végalement pu avoir de bonnes surprises. Il faut actuellement compter environ 12 jours avant d’être servi, du moins selon les indications données par Apple qui met en avant le succès rencontré par son ordinateur-fétiche pour justifier de l’allongement des files d’attente.

Les forums MacPlus pour en causer? C’est…