LadyTax fait mieux
Tant qu’on est dans les taxes, Benoît, de chez LadyBug vient de me sauver la mise ! Son courriel nous signale en effet l’existence de LadyTax 1.5, un widget en français oui oui, qui prend les taux de TVA avec décimale oui aussi (ce que ne fait pas encore son homologue de Maximilian Antoni, mille pardons !)
LadyTax 1.5 réalise le tour de force de vous en donner plus :
– Choix du taux, les trois usités en France sont déjà présents, on peut en ajouter d’autres et les nommer à volonté…
– Calcul réversible
– Interface en français et en anglais, d’autres versions à venir
Benoît nous informe par ailleurs que LadyTax a été « primé par Apple l’année dernière à son lancement », et que LadyBug s’apprête à lui faire « passer le pas de Konfabulator et à lui adjoindre quelques fonctionnalités plus pro (Glisser déposer, calcul dans les champs,?etc…) ».
Et c’est gratuit ! Les fiscalistes et les autres apprécieront 🙂
PS: merci aussi à Jean-Marie de nous avoir signalé les défauts (de jeunesse ?) de Calculateur de taxes de Maximilian Antoni dont nous vous parlions dans notre dépêche de ce matin.