Suivez-nous

iPhone

CR : le Bumper résout le bogue

iMike

Publié le

 

Par

Consumer Reports, par qui le «scandale» est arrivé, revient aujourd’hui sur sa solution à base de scotch, préconisée pour remédier au problème de signal de l’iPhone 4. Le site a testé le Bumper et bonne nouvelle : l’usage de l’étui avec le smartphone permet d’éviter le fameux bogue.

«Nous avons répété la procédure de test, placé un doigt sur le Bumper à l’endroit qui recouvre l’encoche de l’antenne. Le résultat a été une perte négligeable de la force du signal – tellement légère qu’elle n’aura aucun effet, à notre avis», indique le site, qui s’est fendu d’une vidéo :

«Le Bumper résout le problème de signal. Tout comme le morceau de scotch, ou en faisant attention à la façon dont on tient le mobile. Mais ces solutions sont soit payantes, soit reposent sur l’utilisateur», conclut CR. Apple annoncera t-elle demain un Bumper gratuit pour tous les clients de l’iPhone 4 ?

Source