Suivez-nous

Divers

Apple/Starbucks offrent du contenu

iMike

Publié le

 

Par

22080a46-47c3-4cec-8d7d-1678766991a9.jpg
Apple et Starbucks, c’est une histoire ancienne qui se poursuit toujours : en 2007 déjà, la chaîne de cafés proposait une boutique musicale spécifique aux possesseurs d’iPhone et d’iPod touch. Bon an mal an, nos deux larrons continuent de mettre au point des opérations spéciales : la dernière initiative en date reprend le concept de «Song of the Week», mais en plus conséquent encore.

«Pick of the Week» offrira gratuitement du contenu iTunes aux propriétaires d’appareils iOS qui se connecteront dans un Starbucks. Au menu : chansons, épisodes de séries TV, apps… mais aussi bouquin – le premier cadeau de la semaine est la version longue d’un extrait du dernier livre d’Erin Morgenstern, «The Night Circus».

Le mode d’emploi est simple, il suffit de demander une carte gratuite au Starbucks, sur laquelle on trouvera un code pour télécharger le contenu sur l’iBookstore.

Source