Suivez-nous

Divers

AAPL : succession, data center

iMike

Publié le

 

Par

La réunion annuelle des actionnaires d’Apple a débuté il y a quelques minutes et c’est Tim Cook qui préside aux agapes, en remplacement d’un Steve Jobs en congé maladie (mais qui n’en reste pas moins actif). On reviendra sur les décisions qui ont été prises tout au long de ce raout dans cette même dépêche, mais on sait déjà que la proposition la plus controversée, à savoir celle réclamant une feuille de route pour le remplacement du CEO n’a pas été adoptée.

Ce plan existe déjà, mais pour des raisons de confidentialité, Apple ne souhaite pas le rendre public (lire «AAPL : un plan pour remplacer Jobs»).

Source

Mise à jour – Cette réunion est également l’occasion d’aborder toutes sortes de sujets d’actualité autour d’Apple. Il a ainsi été question du data-center de Caroline du Nord : cette ferme de serveurs sera opérationnelle au printemps et servira à MobileMe et iTunes, sans évidemment qu’on sache les détails. Mais la rumeur d’une révision profonde de MobileMe, qui pourrait servir de «locker», devrait repartir de plus belle.