MacWorld Expo, Apple Expo
– Depuis que la MacWorld Expo a migré à Boston, Apple ne daigne plus y participer. Cette année les organisateurs ont dû se résoudre à diminuer la capacité du hall accueillant les exposants pour faire face à la baisse inévitable du nombre des visiteurs. Think Secret propose tout de même quelques photos de l’édition 2005 qui se termine jeudi 14 juillet.
Rien d’extraordinaire, pour cet événement qui passe de plus en plus inaperçu. Existera-t-il encore l’année prochaine ?
– Apple Expo se tient lui encore à Paris – mais pour combien de temps encore ? – et reste le premier événement Mac d’Europe et IT & numérique de France. L’expo se tiendra du 20 au 24 septembre 2005 et déjà deux concours sont ouverts. Le premier organisé par 20 Minutes porte sur la réalisation d’une image de type Manga et offrira aux gagnants suivant l’ordre de sélection, un Mac mini, cinq iPod 20 Go et cinq iPod shuffle.
Les organisateurs de l’Apple Expo devaient être en panne d’idée puisqu’ils proposent, en partenariat avec Lycos, aux dessinateurs en herbe de concevoir le logo du salon. Ce dernier devra obligatoirement faire apparaître les dates de l’expo, son logo et être basé sur le thème du Japon décidément à la mode cette année. A gagner : un PowerMac G5 et son écran ainsi que des iPod color et shuffle et la diffusion du logo lors du salon.