Steve à la WWDC !
Si vous êtes enregistré comme développeur chez Apple, vous avez sans doute reçu récemment l’invitation personnelle de Steve Jobs – invitation qui confirme que le patron ouvrira par un Keynote le salon destiné aux développeurs.
Si vous comptez y assister, les enregistrements précoces étant terminés, il ne vous reste plus qu’à bénéficier d’une des offres promotionnelles pour grapiller quelques dollars sur les 1 595 $ requis. Comme au supermarché, pour quatre billets achetés, le cinquième est offert ! Près de 140 sessions sont prévues depuis le show du président à 10h, heure locale, le lundi 6 juin à la fermeture de la conférence le vendredi suivant. Le programme est d’ailleurs disponible au format iCal sur le site d’Apple.
Certaines des sessions prévues sont intéressantes comme le fait de pouvoir participer à des sessions “Stump the Experts” au cours desquelles vous pourrez essayer de « coller » les spécialistes. Il y aura également des sessions de nuit, des ateliers gratuits de certification FireWire pour les concepteurs de produits utilisant cette norme ainsi que la remise des “Apple Design Awards” qui cette année ajoute une catégorie au concours : celle de la meilleure utilisation des technologies embarquées dans Mac OS 10.4.
Rendez-vous donc le 6 juin à 19h, heure de Paris pour suivre la conférence de Steve Jobs dont la retransmission vidéo n’est pas encore prévue.