Suivez-nous

Divers

MacPlus.org : premier bilan

Ormerry

Publié le

 

Par

Voici maintenant deux semaines que vous utilisez la nouvelle version de MacPlus, et c’est l’heure du premier bilan. Vous avez été très nombreux à nous écrire, tant pour protester (mais beaucoup moins que nous en avions précédemment l’habitude ;-)) que pour nous féliciter (merci !). Vous nous avez également fait part d’améliorations souhaitables (certaines ont été immédiatement réalisées, d’autres sont en cours), de bugs à corriger (supprimés pour la plupart, mais nous ne sommes pas infaillibles…), de nouvelles rubriques à créer… N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques et souhaits : ce sont eux qui nous permettent de faire progresser ce site qui est le vôtre.

Nous remercions tous ceux d’entre vous, qu’ils nous suivent depuis 1997 ou depuis quelques jours, et qui nous ont offert, à l’occasion de cette nouvelle version, leur aide, leur soutien, leur amitié. Quant à ceux qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice, je leur répondrai, comme toujours, que la porte de MacPlus est ouverte aux nouveaux arrivants, que nous accueillons avec plaisir tous les talents, bonnes volontés, plumes aiguisées et compétences techniques.

Post-Scriptum : en réponse à un certain de nombre de courrier électroniques, je confirme que nous ne lançons pas de souscription et n’avons pas l’intention de passer parmis vous avec un chapeau 🙂 ; si vous êtes un professionnel et souhaitez aider MacPlus tout en faisant connaître vos produits, confiez-nous votre publicité; et si vous êtes un particulier et voulez soutenir l’équipe, vous pouvez toujours faire parvenir quelques douceurs (bonnes bouteilles par exemple ;-))) à la Rédac à l’adresse suivante :


Rédaction MacPlus

c/o Verticale Paniak

24 rue Feydeau

75002 Paris