Suivez-nous

Divers

Apple dans la course au contrat

neilime

Publié le

 

Par

cobbcounty.jpg

cobbcounty.jpgAprès l’éviction de Hewlett-Packard de la course à l’un des plus gros contrat de l’année, Apple fait partie du trio de compagnies restant en compétition à l’approche de la ligne d’arrivée. Ce marché de près de 63 000 machines est à saisir en Géorgie où un regroupement d’établissements scolaires veut fournir ordinateurs portables et installations sans-fils à ses enseignants et étudiants.

Face à IBM et Dell, Apple tente de remporter de marché estimé à environ 69,4 millions de dollars sur 4 années. Dans ce prix, les 63 000 ordinateurs, mais aussi le support, la maintenance et la formation des utilisateurs ainsi que 4,5 millions de dollars pour l’extension et la mise à niveau des réseaux sans-fils existants.

Les officiels du Cobb County School de Géorgie ne font pas mystère du prix qu’ils espèrent obtenir, ils se basent sur un marché récemment obtenu par HP qui a raflé la mise dans le Michigan avec une proposition à 275$ par portable.