Suivez-nous

Divers

Le Campus d’Austin achève sa première phase de travaux

iShen

Publié le

 

Par

campus_austin_2.jpg

Apple est un grand bâtisseur : entre les serveurs géants, le projet de quartier général en forme de Donut et les différents Apple Store qui poussent comme des champignons, l’entreprise se dote d’un parc immobilier assez impressionnant.

Les Campus d’Apple , hauts lieux de formation des futurs cadres de la société et rouages essentiels du Apple 2.0, se sont eux aussi multipliés avec notamment le grand chantier d’Austin, qui doit déboucher sur l’une des plus vaste zones de formation dévolue à Apple. Les travaux sont déjà bien entamés, comme en témoignent d’ailleurs les quelques clichés pris sur place. Malgré les images qui donnent l’impression que tout serait presque finalisé, le projet ne sera réellement bouclé qu’en 2021. L’ensemble des bâtiments devrait occuper 27 000 mètres carrés de surface au global, pouvant acceuillir environ 3600 salariés.

Apple n’est pas seulement focalisé sur les Etats Unis : le Quartier Général européen de la firme doit encore se contruire en Irlande, avec à la clef l’embauche de 500 salariés.

Source