Suivez-nous

iPhone

Samsung est le fabricant du processeur A7 64 bits

iShen

Publié le

 

Par

a7_1.jpg

Anand Chimpi, le journaliste réputé d’Anandtech, avait donc vu juste en estimant que Samsung devait être le fondeur à la manoeuvre derrière le nouveau processeur phare du nouvel iPhone 5s d’Apple.

L’information est en effet confirmée aujourd’hui même par l’un des experts de Chipworks, le site spécialisé en technologies de pointe, qui donne aussi au passage des indications plutôt positives sur le niveau d’étanchéité que Samsung est parvenu à dresser entre ses différentes unités de production ou de conception de produits grands publics.

En effet, la réaction de Samsung très peu de temps après la présentation du A7 semblait indiquer une réelle suprise de la part du coréen, ce qui indiquerait de façon presque certaine que le chaoebol a respecté à la lettre les mesures de cloisonnement entre chacun des membres de l’entité globale. La partie manufacture de composants n’a donc rien dit à celle qui concevait les Galaxy S4; voilà qui ne manquera pas de rassurer les partenaires nombreux du géant asiatique.

A moins que tout cela ne soit bien sûr une pièce de théâtre savamment orchestrée, ce qui n’est pas non plus à exclure.

Source