La TV sans contrainte?
ous vous souvenez peut-être du “brevet pour assistant numérique”, sur lequel Anthony était tombé et que MacPlus vous avait présenté en avant-première (voir éditon du 17 aout) 2004.
Or si on le compare à la dernière trouvaille de Sony, les “vues d’artistes” du désign ainsi protége pourraient aussi fort bien préfigurer ce que Steve avait derrière la tête, lorsqu’il assurait que l’écran d’un iPod était bien trop petit pour regarder des videos…. Tout cela n’est pas sans rappeler non plus ce que peut faire Archos, mais la Pomme va bien réussir à nous sortir quelque chose de nettement plus “fruity“, pourquoi pas avec un Airport Express à capacités étendues… Et si le style de vie numérique finissait par ressembler à ça? :langue
Le téléviseur Sony Location Free permet en effet de regarder programmes TV, albums photos ou DVD sans les contraintes d’un téléviseur ordinaire, moyennant quelques fils. La capacité WiFi a/b/g permet même la TV sans fil grâce aux offres sur ADSL, et il est possible de surfer sur le Web et de consulter son courriel grâce aux fonctions tactiles de l’écran…
1 499,99$ pour la version 12,1 pouces et 1 099,99$ ppour la version 7 pouces.