Suivez-nous

Réseau

Dropbox : des fonctions à tester en beta

iMike

Publié le

 

Par

2013-06-06_02-40-57-dp1.jpg

Dropbox propose à tous ceux qui aiment essuyer les plâtres de tester une build expérimentale de son application pour Mac. Cette beta publique, numérotée 2.3.12, permet de jeter un oeil sur quelques fonctions qui seront implémentées dans la mouture publique… ou pas. On y trouvera trois nouvelles fonctionnalités. La première permet de téléverser automatiquement les captures écran dans un dossier Screenshots, accompagnées d’une URL collée dans le presse-papiers.

Cette build embarque une nouvelle option dans le menu contextuel du Finder, «Move to Dropbox». Comme son nom l’indique, cette fonction permet de téléverser n’importe quel document dans son espace en ligne sans en passer par l’application elle-même. Il est aussi possible de téléverser les photos de sa bibliothèque iPhoto dans son espace de stockage en ligne.

Toutes ces fonctions ne feront pas nécessairement leur apparition dans une prochaine version publique, Dropbox souhaitant récolter le maximum de retour d’expérience.

Source